Bah Oury réclame le départ de Cellou Dalein à la tête de l’UFDG? Reviewed by Momizat on . Juste aprés l'échec de l'opposition face à Alpha Condé,  Bah Oury réclame ouvertement le départ de Cellou Dalein Diallo à la tête de l'Union des forces démocrat Juste aprés l'échec de l'opposition face à Alpha Condé,  Bah Oury réclame ouvertement le départ de Cellou Dalein Diallo à la tête de l'Union des forces démocrat Rating: 0

Bah Oury réclame le départ de Cellou Dalein à la tête de l’UFDG?

cellou-bah-ouryJuste aprés l’échec de l’opposition face à Alpha Condé,  Bah Oury réclame ouvertement le départ de Cellou Dalein Diallo à la tête de l’Union des forces démocratiques de guinée (UFDG).

Depuis la France où il vit en exil, Bah Oury a rappelé les échecs successifs de Cellou Dalein Diallo lors des présidentielles de 2010, des législatives de 2013 et les présidentielles de 2015.

Selon Bah Oury,« El hadj Cellou ne m’a pas informé sur ce qu’il voulait faire, aucune information sur la campagne électorale. Les deux derniers mois, il ne m’a pas appelé pour me dire, Bah Oury voilà la situation. J’apprends tout à travers la presse. Même la liste de la direction nationale d’aujourd’hui, j’ai écrit et réécrit, j’ai appelé, et rappelé pour qu’on m’envoie cette liste, jusqu’à maintenant, ils ne l’ont pas fait. Pourtant, le congrès s’est déroulé, il y a pratiquement plus de trois mois. Et pourtant, je suis la deuxième personnalité du parti. »

conakryplanete.info

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page