CENI/Bakary Fofana : les élections locales avant juillet 2016 Reviewed by Momizat on . La commission électorale nationale indépendante était ce lundi à l’assemblée nationale pour présenter le budget des élections locales qui devraient se tenir sel La commission électorale nationale indépendante était ce lundi à l’assemblée nationale pour présenter le budget des élections locales qui devraient se tenir sel Rating: 0

CENI/Bakary Fofana : les élections locales avant juillet 2016

bakary_fofana_president_ceniLa commission électorale nationale indépendante était ce lundi à l’assemblée nationale pour présenter le budget des élections locales qui devraient se tenir selon les clauses de l’accord politique global du mois d’août dernier se tenir au cours du premier trimestre 2016.

Dans son discours, Bakary Fofana n’a pas donné le montant de ses élections locales. Toutefois contrairement aux accords politiques de l’année dernière, le président de la CENI, Bakaray Fofana a déclaré que si le budget est  dans le compte de son institution, les élections locales pourraient se tenir avant juillet 2016.

Par ailleurs, Bakary Fofana compte publier le chronogramme de ces élections locales  au mois de février prochain.

Il reste maintenant à savoir comment l’opposition qui s’amenuise va accueillir cette date imprécise de Bakary Fofana qui parle de « Avant juillet 2016 ».

En attendant, prenons Bakary Fofana au mot. Les élections locales pourraient se tenir avant juillet 2016 et non pas au premier trimestre 2016

Mohamed Soumah

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page