Bambéto : une fillette de 9 ans chute au 6e étage Reviewed by Momizat on . Ce samedi, 02 juillet, aux environs de 13heures, une fillette de 9 ans et non identifiée, a chuté du sixième étage d’un immeuble situé à la rentrée de la statio Ce samedi, 02 juillet, aux environs de 13heures, une fillette de 9 ans et non identifiée, a chuté du sixième étage d’un immeuble situé à la rentrée de la statio Rating: 0

Bambéto : une fillette de 9 ans chute au 6e étage

imagesCe samedi, 02 juillet, aux environs de 13heures, une fillette de 9 ans et non identifiée, a chuté du sixième étage d’un immeuble situé à la rentrée de la station de total face au carrefour de Bambéto.

Juste après sa chute, elle a été conduite au centre médical James Fritz Foster de Bambéto par un groupe de jeunes qui étaient au carrefour. Mais, malheureusement, elle pas survécu à ses blessures et fractures.

Au moment où nous mettions sous pression, la seule femme qui était dans la maison située à l’étage d’où a chuté la fille été arrêtée et conduite dans un commissariat de police pour des fins d’enquête. En plus, une photo de la victime affichée au lieu du drame.

Souadou Diallo

 

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page