Boxe 69 kg : la Guinée perd face à l’Île Maurice (77-101) aux Jeux Africains de Brazzaville Reviewed by Momizat on . Le boxeur guinéen en poids lourd 69 Kg, Youssouf Diallo a été battu, mardi, 08 septembre 2015, au Complexe Sportif de Talangaye de Brazzaville, par le mauricien Le boxeur guinéen en poids lourd 69 Kg, Youssouf Diallo a été battu, mardi, 08 septembre 2015, au Complexe Sportif de Talangaye de Brazzaville, par le mauricien Rating: 0

Boxe 69 kg : la Guinée perd face à l’Île Maurice (77-101) aux Jeux Africains de Brazzaville

jeux olympiquesLe boxeur guinéen en poids lourd 69 Kg, Youssouf Diallo a été battu, mardi, 08 septembre 2015, au Complexe Sportif de Talangaye de Brazzaville, par le mauricien Rosalba Jean Luc au comptage des points (77-101), rapporte l’envoyé spécial de l’AGP aux 11èmes Jeux Africains de Brazzaville.

Annoncé pour le 10ème combat de la 7ème Journée des Jeux Africains de Brazzaville, c’est aux environs de 21 heures, heure locale, que le premier round a été engagé entre guinéen et mauricien. Le représentant de l’Île Maurice, Rosalba Jean Luc a vite entamé cette partie avec rapidité, à travers des coups sur le ventre du guinéen, Youssouf Diallo qui, avec son bras gauche, échouait des coups non cadrés sur le front de son adversaire.

A la reprise, Rosalba met pression sur son adversaire et remporte la partie face à Youssouf, qui ne contrôlait plus ses tirs.

Le 3ème round aussi tourne à l’avantage du mauricien, qui arrose des coups sur le vissage du guinéen fatigué et imprécis.

Au comptage des points, la Guinée totalise 77 et l’Île Maurice 101 de tous les rounds disputés.

Le Boxeur guinéen quitte cette compétition des Jeux Africains de Brazzaville sans convaincre dans cette catégorie de 69 kg.

AGP

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page