Campagne électorale : Cellou Dalein fait le plein à Kissidougou (vidéo) Reviewed by Momizat on . Après l’étape de Faranah, le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée a été accueilli dimanche à Kissidougou. C’est à la sous-préfecture de Sanga Après l’étape de Faranah, le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée a été accueilli dimanche à Kissidougou. C’est à la sous-préfecture de Sanga Rating: 0

Campagne électorale : Cellou Dalein fait le plein à Kissidougou (vidéo)

cellou kissidougouAprès l’étape de Faranah, le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée a été accueilli dimanche à Kissidougou. C’est à la sous-préfecture de Sangardo, située à 25km de la ville de Kissidougou que les militants de l’UFDG et du RDIG sont venus attendre la délégation conduite par Cellou Dalein Diallo.

De là jusqu’au stade où s’est tenu le meeting, le public, très excité et enchanté par l’arrivée du président Cellou scandait le nom du président de l’UFDG.

Dans le cortège, des femmes avec leurs bébés au dos, sont assises sur des motos en surcharge. Une situation qui a ébahi certains membres de la délégation. Le risque d’accident était grand, mais l’excitation, l’enthousiasme avaient fini de prendre le dessus.

C’est sous un soleil de plomb que les militants de l’UFDG et du RDIG ont suivi religieusement les discours de leurs présidents.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page