CAN CADET 2015 : le petit syli n’a finalement pas grandi Reviewed by Momizat on . L’allumage n’a pas été tranquille pour le petit syli. Premier quart d’heure, quatre tirs maliens ont obligé Moussa Camara à s’étaler pour garder sa cage inviolé L’allumage n’a pas été tranquille pour le petit syli. Premier quart d’heure, quatre tirs maliens ont obligé Moussa Camara à s’étaler pour garder sa cage inviolé Rating:

CAN CADET 2015 : le petit syli n’a finalement pas grandi

syli-cadetL’allumage n’a pas été tranquille pour le petit syli. Premier quart d’heure, quatre tirs maliens ont obligé Moussa Camara à s’étaler pour garder sa cage inviolée. Heureusement qu’il est agile.  Mais la transversal va l’aider à repousser la frappe de  Sangaré (7e ). Là, il était battu. Les jeunes maliens seront récompensés (24e) grâce à Koita qui s’est échappé de la défense pour conclure une passe dans le dos des guinéens.

Les jeunots de Hamidou vont réagir sur un coup de pied arrêté. Mais Morlaye ne va pas bien ajuster sa tête pour revenir au score. Peine perdue.

La Guinée va perdre ses esprits avec des passes imprécises, des mauvais alignements de la défense et une attaque qui cherche le nord. C’est la Chappe de plomb qui s’abat sur le petit syli.

Après le repos, Aboubacar Touré s’élève plus haut avant de reprendre le corner de la tête. Son coup de tête est imparable. Egalisation (51e). Deux minutes après le Mali reprend son avantage sur un coup franc magnifique d’Ali Malle qui loge le ballon dans la lucarne.(2-1)

Un léger mieux dans le jeu guinéen avec les changements apportés par Hamidou et peut être son discours. Sans pour autant corriger les errements de la défense.

Les aiglons vont gérer le match au point de le rendre ennuyeux. Les guinéens poussent moins devant un bloc jaune.

Le score ne va plus évoluer et c’est le Mali qui rejoint l’Afrique du sud en finale. Mais Hamidou et ses troupes peuvent se consoler en obtenant la troisième place. Là aussi l’adversaire est coriace, le Nigéria blessé.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page