CAN2023 : le dossier relance par le ministre Siaka Barry Reviewed by Momizat on . Le ministre des Sports réussit à faire passer le dossier de l’organisation de la CAN 2023 au conseil des ministres. Bloqué depuis 2013, ce vieux dossier vient d Le ministre des Sports réussit à faire passer le dossier de l’organisation de la CAN 2023 au conseil des ministres. Bloqué depuis 2013, ce vieux dossier vient d Rating: 0

CAN2023 : le dossier relance par le ministre Siaka Barry

siakaLe ministre des Sports réussit à faire passer le dossier de l’organisation de la CAN 2023 au conseil des ministres. Bloqué depuis 2013, ce vieux dossier vient d’être déterré par le téméraire ministre Siaka Barry malgré la réticence des uns et des autres. Au prochain conseil des ministres, le décret de la mise en place du Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 sera signé.

Avec cet accord du gouvernement, le ministre Siaka Barry a passé haut les mains là où ses prédécesseurs ont échoué. C’est désormais sûr. La Guinée organisera la CAN 2023. Le ministre depuis le conseil, multiplie les démarches auprès de tous ceux qui aiment le football pour faire de cet évènement une fête en 2023. Il entreprendra les jours à venir une tournée à l’intérieur du pays pour annoncer non seulement la bonne nouvelle, mais faire l’état des lieux des stades et des hôtels. 2023 se prépare maintenant. Il n’y pas de temps à perdre. Tout le département s’est remobilisé pour réussir cette organisation qui sera une première en Guinée.

In Le Continent

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page