Cellou Dalein: « Alpha Condé a acheté cinquante mille grenades » Reviewed by Momizat on . L’assemblée générale hebdomadaire de l'ufdg a été animé par le président du parti, à la présence  de nombreux militants que l’opposant a commencé par saluer, no L’assemblée générale hebdomadaire de l'ufdg a été animé par le président du parti, à la présence  de nombreux militants que l’opposant a commencé par saluer, no Rating: 0

Cellou Dalein: « Alpha Condé a acheté cinquante mille grenades »

cdd1L’assemblée générale hebdomadaire de l’ufdg a été animé par le président du parti, à la présence  de nombreux militants que l’opposant a commencé par saluer, notamment leur détermination à venir aussi massivement en cette période de Ramadan.

Elhadj Cellou Dalein Diallo revient sur l’échec du dialogue et le sujet politique du moment : l’inculpation de Dadis et l’avenir de leur alliance.

Aux dires du chef de file de l’opposition, le dialogue est au point mort actuellement puisque, selon lui, le pouvoir ne veut ni d’élections communales, ni de la recomposition des délégations spéciales. C’est pourquoi l’opposition expliquera à ses militants qu’ils doivent se préparer aux manifestations de rue pour contraindre le pouvoir Alpha Condé d’accepter les élections locales ou tout au moins la recomposition de l’ensemble des 342 délégations spéciales sur tout le territoire national.

Seulement, l’opposant affirme que ce ne sera pas chose facile. « Alpha Condé a acheté cinquante mille grenades », annonce-t-il. Rappelant les camions à eau chaudes et autres armements contre les manifestants.

Saly pour conakryplanete.info

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page