Cellou dalein Diallo, prochain premier ministre du gouvernement d’Alpha Condé? Reviewed by Momizat on . C’est du moins ce qu’on peut constater dans son intervention de ce lundi dans une radio de la localité , l’ex ministre secrétaire général à la présidence de la C’est du moins ce qu’on peut constater dans son intervention de ce lundi dans une radio de la localité , l’ex ministre secrétaire général à la présidence de la Rating: 0

Cellou dalein Diallo, prochain premier ministre du gouvernement d’Alpha Condé?

cellou 2C’est du moins ce qu’on peut constater dans son intervention de ce lundi dans une radio de la localité , l’ex ministre secrétaire général à la présidence de la république, sous le régime du Général Sékouba Konaté, Tibou Kamara répondant à la question de son avis sur le prochain Premier ministre d’Alpha Condé, affirme : « à mon humble avis, le Président de la république devrait choisir son Premier ministre dans sa majorité ou dans le camp de son principal adversaire, Cellou Dalein Diallo. »

Pour celui qui connait les relations qui lient le Président de l’UFDG à Tibou Kamara, on pourrait dire que cette affirmation n’est pas gratuite.

Pourrait-elle être la position actuelle de l’UFDG? qui, jusqu’ici, se disait ne pas être intéressé par une quelconque  représentation dans le prochain gouvernement µ.  Mais  faut-il se rappeler que lors d’une de ses dernières sorties médiatiques, Cellou affirmait qu’il  ne se battait pas pour être Président de la République. Peut-être pour être Premier Ministre???

Riviéredusud

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page