ces stars qui chauffent leurs fans sur scène Reviewed by Momizat on . Qui n’a jamais rêvé de se faire inviter sur scène surtout lorsque c’est par son artiste préféré ? Si certaines célébrités n’aiment pas trop avoir leur fans très Qui n’a jamais rêvé de se faire inviter sur scène surtout lorsque c’est par son artiste préféré ? Si certaines célébrités n’aiment pas trop avoir leur fans très Rating: 0

ces stars qui chauffent leurs fans sur scène

mdrQui n’a jamais rêvé de se faire inviter sur scène surtout lorsque c’est par son artiste préféré ? Si certaines célébrités n’aiment pas trop avoir leur fans très proche d’eux, d’autres adorent jouer avec leurs sentiments en les faisant participer au show. Katy Perry, Usher ou encore Nicki Minaj en font partie ! Et certains se laissent même aller jusqu’à embrasser leurs fans sur la bouche.

Ciara

Ce fan chanceux a eu le droit a une lapdance musclée de la part de son idole lors d’un concert en mai 2015. Tenu de part et d’autre par les danseuses de Ciara, il n’a pas pu toucher mais admirer de très près le déhanché de la chanteuse.

Trey Songz

Trey Songz ne se contente pas d’une seule fille…mais de deux ! Lors d’un concert, il a fait monter deux fans sur scène pour danser avec elles mais aussi les embrasser l’une après l’autre dans un show… sensuel.

Usher

Usher lui ne se contente pas d’inviter ses fans sur scène pour danser puisqu’il simule carrément l’acte sexuel avec les chanceuses ! Lors de l’étape parisienne du OMG Tour, Usher s’est livré à une performance avec une fan qui a fait des envieuses.

Rihanna

Durant le LOUD Tour de 2012, Rihanna avait l’habitude de faire une petite danse très sexy pour ses fans pendant le morceau « Skin ». Des filles comme des garçons y ont eu droit et il semble que c’était vraiment le clou du spectacle pour les fans…

Drake

« Mister Steal Your Girl » est toujours prêt quand il s’agit de rencontrer ses fans féminines ! Dans la ville de Dallas aux Etats Unis, Drake a lui aussi fait monter une jeune fan sur scène avec lui, et l’a embrassée après lui avoir demandé l’âge qu’elle avait (21 ans). Une autre fois, il avait esquivé le bisous d’une d’entre elles devant 40000 personnes car cette dernière n’avait pas l’âge légal. Bon garçon.

Katy Perry

La popstar ne se démonte pas quand il s’agit de jouer la provocation sur scène. En 2012, elle invite à monter sur scène un jeune homme de 21 ans, torse nu, et va l’embrasser après lui avoir consciencieusement caressé le torse.

Nicki Minaj

Les fans de Nicki Minaj viendront à coup sûr au concert de leur idole après avoir vu ce qui est arrivé à ce jeune garçon. Nicki Minaj a fait monter sur scène un enfant qui pleurait de joie à l’idée de la rencontrer. Pour le réconforter, elle a simplement posé la tête du petit sur ses seins et la magie a opéré.

Chris Brown

Le sulfureux Chris Brown a l’air d’avoir beaucoup d’hormones en lui ! Lors d’un concert, il a fait allonger une fan sur un divan, lui a embrassé la jambe avant de lui voler un baiser. La vidéo a été visionné plus de 3 millions de fois.

Justin Bieber

La jeune popstar a lui aussi les hormones qui le travaillent. Il avait l’habitude de faire monter une fan avec lui sur scène lors de l’interprétation de sa chanson « One Less Lonely Girl ». C’est donc une jeune fille qu’il fait assoir sur une chaise, lui donne un bouquet de roses rouges, fait son show et, l’embrasse à la fin.

Janet Jackson

Janet ne recule devant rien pour faire monter la température ! C’était en 2013 lors d’un concert, la chanteuse a fait monter un homme pour l’attacher sur une sorte de croix de manière à ce qu’il ne puisse plus bouger. Elle s’était alors livrée à un lap dance ultra-sexy sur l’homme qui s’est retrouvé complètement déstabilisé au point de crier « i love you sooo much » de toutes ses forces. Il s’en souviendra.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page