C’est le week-end: Comment attirer un homme? Reviewed by Momizat on . A écouter les hommes qui aiment vraiment les femmes, la séduction c'est avant tout une affaire d'attitude, bien plus que d’atouts physiques. La thérapeute de co A écouter les hommes qui aiment vraiment les femmes, la séduction c'est avant tout une affaire d'attitude, bien plus que d’atouts physiques. La thérapeute de co Rating: 0

C’est le week-end: Comment attirer un homme?

attiranteA écouter les hommes qui aiment vraiment les femmes, la séduction c’est avant tout une affaire d’attitude, bien plus que d’atouts physiques. La thérapeute de couple Eliana Rahal, elle, nous l’explique. Et c’est plutôt rassurant!

Ayez de la pêche!’

Comment ils la voient:
Son énergie ne se confond pas avec de l’agitation ou du bruit.  Elle prend des initiatives au bénéfice d’un groupe ou de quelqu’un qui pourrait devenir son ami(e), ou… son amant. Ni autoritaire ni effacée, elle fait ‘simple’. Elle n’a pas peur d’être débordée par les autres, d’être incomprise, ou d’être utilisée.

Ce qu’en dit la psy
Elle témoigne d’une belle fraîcheur, c’est le beau fruit ultra vitaminé dans lequel on a envie de croquer. L’enthousiasme, c’est cela le vrai charme de la jeunesse ; une époque où l’on donne, sans faire les comptes

Ayez beaucoup d’humour’

Comment ils la voient:
Elle n’a pas seulement un rire gai qui se déclenche facilement (et de préférence quand je suis drôle), elle a ‘le sens de l’humour’, c’est à dire qu’elle décode les paroles ‘pour rire’ et surenchérit sans peur de baisser la garde. Elle sait aussi, et surtout, rire d’elle-même.

Ce qu’en dit la psy
L‘humour démontre une volonté d’entrer en communication, c’est toujours un pas vers les autres, placé sous le signe de la joie de vivre, à condition qu’il soit bien employé. Une belle promesse d’avenir, qui témoigne du courage aussi, de se risquer à ne pas être compris.

Soyez très présente’

Comment ils la voient:
Lorsqu’on lui parle, elle nous regarde sans chercher des yeux d’autres pôles d’intérêt. Elle est toute à son interlocuteur, attentive. Elle sait écouter, poser des questions sincères qui démontrent un réel intérêt. Avec elle on se sent vraiment engagé dans une relation, quelle qu’en soit la nature.

Ce qu’en dit la psy
Entre l’ordinateur, la télé et le portable, il devient difficile aujourd’hui de capter l’attention de ses proches. Au point que l’on finit par trouver normal de se contenter des miettes d’attention.  La présence, sincère et complète d’un être paraît en comparaison, un cadeau inestimable.

Ayez vraiment votre univers’

Comment ils la voient:
Elle n’a pas forcément un métier incroyable ou un hobby hyper original, mais mise en confiance, elle les évoque avec passion, sans prosélytisme. On ne se serait jamais cru intéressé par la vie d’un centre médical ni par la création de bijoux mais raconté par elle, ce n’est pas pareil!

Ce qu’en dit la psy
En nous faisant partager le monde qui l’anime, une personne fait non seulement  preuve de générosité et de confiance, mais en plus elle dévoile par là, un aspect insoupçonné de sa  personnalité. Beaucoup de figures effacées se révèlent en fait secrètes et bien plus intéressantes qu’au premier abord

Positiver et soyez positive

Comment ils la voient:
Ses relations avec les autres semblent saines. Elle ne vous raconte pas d’emblée que son ex est un monstre, ses enfants des ingrats et son voisin un parasite. Ni amère, ni victime, elle aime la vie et regarde vers l’avenir. Avec curiosité et gourmandise.

Ce qu’en dit la psy
‘Garde ton visage au soleil et tu ne verras jamais l’ombre’, la pensée positive ne nie pas les difficultés de la vie, qui n’en n’a pas? Mais elle part du principe que tout dépend de comment on la regarde. La fréquentation des personnes positives semble nous rendre ‘meilleur’, c’est pour cela qu’on les recherche!

Prouver que vous savez vous adapter’

Comment ils la voient:
Son parcours de vie fait de changement de cap, reconversions, déménagements, alternance de vie à deux et de solitude, laisse à penser qu’elle n’est pas pétrie de certitudes et dotée d’une certaine ouverture d’esprit. Même, et surtout, si elle reconnaît quelques erreurs.

Ce qu’en dit la psy
La rigidité et la peur de l’inconnu ne sont sans doute pas pour elle. Elle est toujours prête à apprendre, quitte à se tromper. En outre, un tel ‘profil’ laisse imaginer qu’elle est prête à tout recommencer. Avec nous?

Ayez une certaine retenue’

Comment ils la voient:
Elle ne raconte pas ses drames à la première rencontre, ni ses pépins de santé, ni les détails de son quotidien. Elle sait condenser ses récits, ne monopolise pas la parole et s’efforce de s’intéresser aux autres.

Ce qu’en dit la psy
Plus que les récits très chargés négativement, alors que chacun a déjà son lot personnel de problèmes, c’est de ‘sur-exposition’ dont il est question. A l’heure des réseaux sociaux et des blogs, il est devenu ‘naturel’ de se raconter par le menu. Une tendance, plutôt féminine, à réserver aux ‘amies’, virtuelles ou pas.

Soyez plutôt séductrice…surtout avec lui’

Comment ils la voient:
Elle a des gestes de coquetteries, comme toucher ses cheveux ou nous frôler en parlant, elle sourit dans le vague, nous aide à nous exprimer…des signes qu’avec le temps on sait parfaitement décoder et qui nous flattent parce qu’ils nous distinguent. A condition que ce ne soit pas une attitude réflexe vis à vis de tous les hommes.

Ce qu’en dit la psy
Séduire, vient du latin ‘seducere’: amener à l’écart pour obtenir des faveurs. La séduction est un art qui séduit celui qui en est l’objet, à condition …qu’il soit le seul. Arrive un moment dans la vie où l’on n’a plus le courage d’affronter des rivaux.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page