CHAN 2016: La Côte d’Ivoire élimine le Ghana…! Reviewed by Momizat on . C’est la Côte d’Ivoire qui sera au Rwanda l’an prochain pour le CHAN 2016. Les Eléphants ont dominé vendredi la Ghana 1-0 en match retour des éliminatoires de l C’est la Côte d’Ivoire qui sera au Rwanda l’an prochain pour le CHAN 2016. Les Eléphants ont dominé vendredi la Ghana 1-0 en match retour des éliminatoires de l Rating: 0

CHAN 2016: La Côte d’Ivoire élimine le Ghana…!

EliminatoireC’est la Côte d’Ivoire qui sera au Rwanda l’an prochain pour le CHAN 2016. Les Eléphants ont dominé vendredi la Ghana 1-0 en match retour des éliminatoires de la Zone Ouest B. Les Black stars l’avaient emporté 2-1 à Accra mais la Côte d’Ivoire passe par le but à l’extérieur.

L’unique réalisation de la partie est l’oeuvre de Koffi Boua dès la 35è minute de jeu. Malgré de belles intentions, le Ghana ne reviendra pas au score. C’est ma première fois depuis 2009 et la première édition du CHAN que le Ghana sera absent. Les Black stars étaient d’ailleurs finalistes il y a deux ans en Afrique du Sud, alors battus par la Libye.

La Côte d’Ivoire de son côté rejoint le Rwanda, Tunisie, Maroc, Guinée, Mali, Angola, Zambie, Zimbabwe, Ethiopie, Ouganda, Gabon, RD Congo, Niger, Nigéria.

Le dernier pays qualifié pour le CHAN 2016 sera connu ce samedi à l’issue du match Cameroun-Congo (0-0 à l’aller).

Auteur: Africatopsports – Africatopsports.com

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page