Claire Chazal virée du JT de TF1: Voici les raisons Reviewed by Momizat on . Claire Chazal, 58 ans, va quitter la présentation des JT du week-end de TF1 qu'elle animait depuis 24 ans, et sera remplacée par son "joker" Anne-Claire Coudray Claire Chazal, 58 ans, va quitter la présentation des JT du week-end de TF1 qu'elle animait depuis 24 ans, et sera remplacée par son "joker" Anne-Claire Coudray Rating: 0

Claire Chazal virée du JT de TF1: Voici les raisons

claraClaire Chazal, 58 ans, va quitter la présentation des JT du week-end de TF1 qu’elle animait depuis 24 ans, et sera remplacée par son « joker » Anne-Claire Coudray, 38 ans, affirme le site du Figaro lundi.

Selon le quotidien, Nonce Paolini, président du groupe TF1, a reçu la présentatrice la semaine dernière pour lui faire part de cette décision, alors que l’audience des JT de la présentatrice avait reculé ces derniers mois, au point de se faire presque rattraper par les journaux de France 2 à la fin août.

Sa remplaçante de l’été, Audrey Crespo-Mara, avait en revanche réussi de meilleures performances. Claire Chazal, blonde élégante, tirée à quatre épingles, incarnait depuis les années 1990 l’image de la chaîne.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page