Comment satisfaire son homme au lit? Reviewed by Momizat on . Prendre l'initiative Massez-le, et touchez-le sensuellement. Frottez vous à ses parties génitales et réveillez en lui de nouvelles sensations. Demandez-lui ce d Prendre l'initiative Massez-le, et touchez-le sensuellement. Frottez vous à ses parties génitales et réveillez en lui de nouvelles sensations. Demandez-lui ce d Rating: 0

Comment satisfaire son homme au lit?

RSPrendre l’initiative

Massez-le, et touchez-le sensuellement. Frottez vous à ses parties génitales et réveillez en lui de nouvelles sensations. Demandez-lui ce dont il a envie. N’hésitez pas à demander des détails. Soyez exigeante. Il voudra à son tour vous rendre heureuse. Mettez des sous-vêtements sexy. Etalez de l’huile pour le corps, du parfum ou des aliments sucrés sur son corps. Mettez un peu de maquillage et coiffez-vous de manière sexy.

Surprenez-le

Faites quelque chose qui sorte complètement de votre routine. Emmenez-le dans un endroit inattendu et faites l’amour lorsqu’il s’y attend le moins. Utilisez un instant votre imagination…vous ne serez pas déçue. Éteignez toutes les lumières de la maison, allumez des bougies et laissez des indications (post-it par exemple), qui le conduiront à vous.

Imaginez que c’est votre première fois ensemble

Préparez le scénario de la première fois. Il y a quelque chose de très excitant dans le fait d’avoir des relations sexuelles pour la première fois avec quelqu’un. Si vous l’aviez fait dans une voiture à l’adolescence, faites de nouveau l’amour dans une voiture. Cela peut être plus difficile mais vous pimenterez votre relation.

Détendez-vous

Massez votre mari régulièrement, et détendez-vous ensemble. De nombreux couples en arrivent à un point où ils prennent le sexe pour un devoir conjugal. Ne laissez pas votre relation en arriver là. Ce doit être une expérience plaisante qui vous rapproche, vous et votre mari. Profitez l’un de l’autre et amusez-vous. Amusez-vous.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page