Communiqué du gouvernorat de Conakry Reviewed by Momizat on . Dans le souci de faciliter la mobilité dans la capitale, le gouvernorat de la ville Conakry a engagé une vaste opération visant à mettre de l’ordre dans la circ Dans le souci de faciliter la mobilité dans la capitale, le gouvernorat de la ville Conakry a engagé une vaste opération visant à mettre de l’ordre dans la circ Rating: 0

Communiqué du gouvernorat de Conakry

Dans le souci de faciliter la mobilité dans la capitale, le gouvernorat de la ville Conakry a engagé une vaste opération visant à mettre de l’ordre dans la circulation routière. Tous les citoyens  sont invités au respect des consignes de parking.

Par ailleurs,  les autorités de la ville de Conakry  informent les populations que désormais,  tout véhicule mal stationné sera remorqué et conduit soit au marché de la gare à Kaloum  soit dans la cours SPTD sise à Coronthie 1dans  la commune de Kaloum où le propriétaire devra payer une amande de 300 000 GNF pour récupérer sa voiture.

A toutes fins utiles, appelez les numéros  suivants : 624 24 86 33/628 40 73 66.

Cette information est du Gouvernorat de la ville de Conakry en collaboration avec l’agence  de communication  More and more.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page