Conakry:Lancement d’une opération de déguerpissement des occupants illégales de la voie publique Reviewed by Momizat on .  Les autorités de la ville de Conakry ont lancé ce jeudi une opération de déguerpissement des occupants de la voie publique. C’est par les communes de Kaloum, M  Les autorités de la ville de Conakry ont lancé ce jeudi une opération de déguerpissement des occupants de la voie publique. C’est par les communes de Kaloum, M Rating: 0

Conakry:Lancement d’une opération de déguerpissement des occupants illégales de la voie publique

deguerpissement-a-conakry Les autorités de la ville de Conakry ont lancé ce jeudi une opération de déguerpissement des occupants de la voie publique. C’est par les communes de Kaloum, Matam et Matoto que la campagne a débuté.

À Matoto, c’est le ministre de la Sécurité et de la protection civile qui a supervisé la libération du trottoir de l’autoroute Fidel Castro. Il a prévenu ceux qui pensent que cette opération sera un feu de paille. »Ceux qui pensent que ça va rester un feu de paille se trompent. Ce travail sera permanent et continuel, a-t-il assuré. Tout le monde a intérêt à ce que les rues soient dégagées ».

Pour lui, les marchés doivent restés aux marchands et les routes aux usagers. Il promet de libérer toutes les voies publiques pour le bonheur des automobilistes.

Les occupants illégaux  pour la plupart des femmes reconnaissent leur tort et demandent aux autorités de construire de marchés, pour leur permettre de quitter les routes tout en continuant de chercher leurs pains quotidiens.

La campagne s’est poursuivie ce vendredi dans plusieurs carrefours de la ville.

Ramatoulaye Fofana pour conakryplanete.info

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page