Concert de Black M/ Tidiane Soumah: « Il n’a jamais été question d’annulation, il est question de lieu en ce moment » Reviewed by Momizat on . Suite à la décision du Ministère de la culture, des sports et du patrimoine historique, portant annulation des spectacles dans le stade de Nongo, de folles rume Suite à la décision du Ministère de la culture, des sports et du patrimoine historique, portant annulation des spectacles dans le stade de Nongo, de folles rume Rating: 0

Concert de Black M/ Tidiane Soumah: « Il n’a jamais été question d’annulation, il est question de lieu en ce moment »

Black-M-paris-hip-hop-2Suite à la décision du Ministère de la culture, des sports et du patrimoine historique, portant annulation des spectacles dans le stade de Nongo, de folles rumeurs circulent autour du concert de l’artiste français Black M initialement prévu pour le 13 février prochain dans ledit stade.

Cette décision se justifie par les travaux d’achèvement en cours pour l’opérationnalisation du Stade de Nongo donc inaccessible à toutes manifestations jusqu’à nouvelle ordre selon les autorités.

Joint par notre rédaction, M. Tidiane Soumah, PDG des productions Tidiane World Music et promoteur de l’évènement, a démenti toute information liée à l’annulation du spectacle.

A lui d’ajouter : « Il n’a jamais été question d’annulation, il est question de lieu en ce moment ».

Tout en maintenant l’évènement pour la date prévue, M. Soumah déclare que sa structure communiquera ultérieurement sur le lieu définitif où se tiendra le concert.

Affaire à suivre!

Mediaguinee.com

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page