Constructions sur le domaine public maritime: les instructions fermes du président Condé à son Premier ministre Reviewed by Momizat on . Dans une note adressée au premier ministre, Mohamed Saïd Fofana, ce lundi 23 novembre, le président Alpha Condé, au visa de l’anarchie constatée, ordonne l’arrê Dans une note adressée au premier ministre, Mohamed Saïd Fofana, ce lundi 23 novembre, le président Alpha Condé, au visa de l’anarchie constatée, ordonne l’arrê Rating: 0

Constructions sur le domaine public maritime: les instructions fermes du président Condé à son Premier ministre

LouncenyDans une note adressée au premier ministre, Mohamed Saïd Fofana, ce lundi 23 novembre, le président Alpha Condé, au visa de l’anarchie constatée, ordonne l’arrêt immédiat de toutes les constructions en cours, sur le domaine public maritime.

Voici cette note, telle que transmise à notre rédaction :

Par la présente, je vous demande de donner instruction au ministre de la Ville et de l’Aménagent du Territoire, pour l’arrêt immédiat de toutes les constructions en cours sur le Domaine public maritime de Conakry.

Le Haut Commandement de la Gendarmerie Nationale est chargé de veiller à la stricte application de cette décision.

Je demande qu’il soit mis en place au niveau du Ministère de la ville et de l’Aménagement du territoire une Commission d’évaluation qui va statuer sur les projets de constructions en cours relevant du Domaine public maritime au cas par cas.

Je tiens à la mise en œuvre rapide et rigoureuse de ces instructions.

Veuillez recevoir, Monsieur le Premier Ministre, mes salutations.

 

Transmis par le Bureau de presse de la présidence de la République

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page