Dalein à Kérouané : «même si vous ne votez pas pour moi, votez pour Kouyaté» (vidéo) Reviewed by Momizat on . C’est dans la nuit, aux environs de 20h, que Cellou Dalein Diallo est arrivé à Kérouané, le 24 septembre. Mais avant, les militants de l’UFDG ont rencontré quel C’est dans la nuit, aux environs de 20h, que Cellou Dalein Diallo est arrivé à Kérouané, le 24 septembre. Mais avant, les militants de l’UFDG ont rencontré quel Rating: 0

Dalein à Kérouané : «même si vous ne votez pas pour moi, votez pour Kouyaté» (vidéo)

cellou kerouanéC’est dans la nuit, aux environs de 20h, que Cellou Dalein Diallo est arrivé à Kérouané, le 24 septembre. Mais avant, les militants de l’UFDG ont rencontré quelques difficultés. Selon le Secrétaire fédéral, ils ont écrit au maire et au préfet pour pouvoir organiser la réception de leur président dans un espace public, mais un refus catégorique leur a été opposé. Finalement, c’est chez le secrétaire fédéral que cette réception a été organisée.

Alors qu’ils étaient en pleine animation, un bruit de pierres a créé la panique. «Ils ont commencé à lancer des pierres. Prenez vos dispositions », annonce un responsable à la fédération. La psychose est tout de suite dissipée par l’arrivée du président du parti en provenance de la sous-préfecture de Sinko.

Dans son intervention, Cellou Dalein a dénoncé l’affaire d’empoisonnement de l’eau minérale au palais du peuple contre les militants du RPG et les événements qui s’en sont suivis.

Pour finir, il a demandé aux citoyens de la Haute Guinée, que s’ils ne votent pas pour lui, de voter pour Lansana Kouyaté, mais jamais pour Alpha Condé.

Mediaguinée

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page