Dalein accuse le RPG de vouloir exclure ses militants du fichier électoral Reviewed by Momizat on . Le leader de l'UFDG lors de son assemblée générale a fait un appel a ses militants de se faire recenser, Parce que dit-il le RPG veut nous exclure du fichier él Le leader de l'UFDG lors de son assemblée générale a fait un appel a ses militants de se faire recenser, Parce que dit-il le RPG veut nous exclure du fichier él Rating: 0

Dalein accuse le RPG de vouloir exclure ses militants du fichier électoral

calb3487Cellou_DALEIN_jpgLe leader de l’UFDG lors de son assemblée générale a fait un appel a ses militants de se faire recenser, Parce que dit-il le RPG veut nous exclure du fichier électoral.

Il faut que les partisans de l’UFDG soient sur le fichier électoral parce que tôt ou tard y aura des élections transparentes dans ce pays. La politique du RPG c’est d’exclure les militants de l’UFDG du fichier électoral .

Peut être qu’ils vont écraser après dit-il. Mais faisons tout pour nous recenser lors de cette révision électoral en affirmant que ca ne sera pas facile mais bon il faut utiliser tout les moyens pour se faire recenser car c’est extrêmement important conclut il.

 

Saly pour conakryplanete.info

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page