DECES DE DJIBRIL LEVIA : ‘’Un homme ouvert et sympathique’’, selon Moustapha Naïté Reviewed by Momizat on . L’ancien candidat du RPG-arc-en-ciel à Kaloum, au compte des dernières élections législatives, Djibril Lévia Bangoura, est décédé ce matin à la clinique Sino-gu L’ancien candidat du RPG-arc-en-ciel à Kaloum, au compte des dernières élections législatives, Djibril Lévia Bangoura, est décédé ce matin à la clinique Sino-gu Rating:

DECES DE DJIBRIL LEVIA : ‘’Un homme ouvert et sympathique’’, selon Moustapha Naïté

BaidyLevia-620x234L’ancien candidat du RPG-arc-en-ciel à Kaloum, au compte des dernières élections législatives, Djibril Lévia Bangoura, est décédé ce matin à la clinique Sino-guinéenne de Kipé. Selon le ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, Moustapha Naïté, que nous avons joint alors qu’il était dans la maison mortuaire, le défunt souffrait d’une infection pulmonaire.

Il était, dans un premier temps, alité à l’hôpital national Ignace Deen. Mais il a été tout récemment transféré à l’hôpital sino-guinéen de Kipé où il a rendu l’âme ce samedi matin. Selon Moustapha Naïté, le programme des obsèques n’est pas encore défini, dans la mesure où la famille ne s’est pas encore prononcée. Il pense tout de même que l’inhumation pourrait intervenir demain dimanche. Mais en attendant, le ministre de la jeunesse dit prier pour le repos de son âme. Il dit garder du défunt l’image d’un homme ouvert, gentil et sympathique.

Il est à préciser que DJibril Levia avait perdu la circonscription de Kaloum face au candidat de l’UFR, Baïdy Aribot. Une défaite que certains avaient imputé au manque d’envergure et d’aura du candidat du parti au pouvoir

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page