Des échauffourées sur l’axe Hamdalaye-Bambeto Reviewed by Momizat on . La journée de ville morte qui est reportée à ce mardi par l'opposition semble être entendu sur l'axe Hamdalaye-Bambeto-Cosa où boutiques et magasins sont fermés La journée de ville morte qui est reportée à ce mardi par l'opposition semble être entendu sur l'axe Hamdalaye-Bambeto-Cosa où boutiques et magasins sont fermés Rating: 0

Des échauffourées sur l’axe Hamdalaye-Bambeto

Manifestations-ConakryLa journée de ville morte qui est reportée à ce mardi par l’opposition semble être entendu sur l’axe Hamdalaye-Bambeto-Cosa où boutiques et magasins sont fermés et la circulation paralysée.

 l’opposition a appelé les populations à observer le mot d’ordre ce mardi en « s’abstenant de toute activité professionnelle en vue de montrer leur détermination à contribuer activement à l’instauration en Guinée d’un régime de liberté, de démocratie et de bonne gouvernance ».

Si certains habitants de Conakry sont restés chez eux, d’autres par contre ont choisi de sortir chercher leur gagne pain. Ces derniers sont contraints de faire demi-tour à partir du grand rond-point de Bambeto où des jeunes ont barricadés. Des échauffourées ont éclaté sur les lieux. Les forces de l’ordre sont présentes et essayent de rétablir la circulation en dispersant les manifestants.

Saly pour conakryplanete.info

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page