Des effets du journaliste Cherif Diallo , retrouvés sur une plage sauvage de Conakry Reviewed by Momizat on .  Voici un mois et trois jours,ce qui vient, on va dire, décupler l’anxiété et l’angoisse nourries par sa disparition qui s’éternise, c’est la découverte sur une  Voici un mois et trois jours,ce qui vient, on va dire, décupler l’anxiété et l’angoisse nourries par sa disparition qui s’éternise, c’est la découverte sur une Rating: 0

Des effets du journaliste Cherif Diallo , retrouvés sur une plage sauvage de Conakry

 CHERIFVoici un mois et trois jours,ce qui vient, on va dire, décupler l’anxiété et l’angoisse nourries par sa disparition qui s’éternise, c’est la découverte sur une plage sauvage de Conakry, de quelques effets du journaliste.

Selon une source proche de l’enquête, ce sont : l’ordinateur, le sac, le badge et le téléphone du journaliste Chérif Diallo, qui ont été retrouvés sur cette plage, située vers Kobaya, dans la commune de Ratoma.

Jusqu’à mercredi soir, des éléments des services de sécurité, ont poursuivi et intensifié les recherches sur cette plage, dans le secret espoir de découvrir d’autres indices.

Sur cette évolution dans l’affaire Chérif Diallo, le comité de crise représenté par Moussa Yéro Bah et Moussa Moise Sylla, tous collaborateurs directs du journaliste porté disparu, travaillant tous au Groupe Hadafo Média, et le porte-parole de la gendarmerie nationale, le commandant Mamadou Alpha Barry, seront face à la presse ce jeudi, à Coléah.

Saly pour Conakryplanete.info

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page