Des militants de l’UFR attaqués à Kaloum ce vendredi Reviewed by Momizat on . Des accrochages ont eu lieu ce vendredi 11 septembre 2015 entre des militants de l’Union des Forces Républicaines de Sidya Touré et des hommes en uniforme du cô Des accrochages ont eu lieu ce vendredi 11 septembre 2015 entre des militants de l’Union des Forces Républicaines de Sidya Touré et des hommes en uniforme du cô Rating: 0

Des militants de l’UFR attaqués à Kaloum ce vendredi

barry aribotDes accrochages ont eu lieu ce vendredi 11 septembre 2015 entre des militants de l’Union des Forces Républicaines de Sidya Touré et des hommes en uniforme du côté de Kaloum.
Selon nos informations, ces accrochages ont eu lieu lorsque des inconnus sont venus s’attaquer à des militants de l’UFR qui étaient en train de mettre des affiches de leur leader à Kouléwondi, dans le centre-ville de Kaloum.
« Lorsque j’ai été informé, je me suis rendu immédiatement sur les lieux. Ce sont des gens qui se promènent avec des militaires dans des pick-up, qui se sont attaqué à nos militants. Ce sont des lâches qui ne circulent que la nuit parce que la journée ils n’osent pas s’attaquer à un de nos militants surtout la nuit » a confié Baidy Aribot le Secrétaire exécutif de l’Union des Forces Républicaines.
il affirme que leurs militants qui ont été attaqués aux environs de 22h ont perdu assez de choses, notamment des téléphones portables.
« J’ai été au Commissariat central j’ai prévenu, le jour qu’on s’attaquera à nos affiches, nous ferons la même chose contre le RPG Arc-en-ciel »  martèlé  le député de L’UFR sur un ton ferme.

Ramatoulaye Fofana pour conakryplanete

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page