Des recettes naturelles pour une peau éclatante Reviewed by Momizat on . Avec des ingrédients naturels, il est possible d’avoir une peau plus claire de façon progressive et durable. Voici quelques recettes , pour éclaircir, nourrir e Avec des ingrédients naturels, il est possible d’avoir une peau plus claire de façon progressive et durable. Voici quelques recettes , pour éclaircir, nourrir e Rating: 0

Des recettes naturelles pour une peau éclatante

visage 2Avec des ingrédients naturels, il est possible d’avoir une peau plus claire de façon progressive et durable. Voici quelques recettes , pour éclaircir, nourrir et enrichir sa peau sans hydroquinone.

1) Recette de jus de citron & jus de concombre:

Mélangez à parts égales du jus de concombre et du jus de citron, puis appliquer le liquide sur le visage. Laisser agir 15 minutes avant de rincer le visage. Pour faire le jus de concombre, râper le concombre avec sa peau avant de le presser.

2)Recette de jus de citron & jus de tomate:

Ajouter 3 à 4 gouttes de jus de citron à du jus de tomate et appliquez sur le visage et sur le cou. Laisser agir pendant 15 minutes avant de laver à l’eau froide.

3) Recette de jus de citron & miel

Appliquer un mélange de quantité égale de miel et de jus de citron sur la peau et attendre pendant environ 15 minutes avant de rincer le visage.

4) Recette de jus d’orange

Une autre solution simple consiste à extraire le jus de deux oranges fraîches et d’en appliquer sur tout le corps.

5) Bain de lait

Verser quatre litres (ou plus) de lait entier crémeux dans une baignoire et restez-y durant au moins 20 minutes. Prenez un bain de lait environ une fois par semaine.

6) Recette de Yaourt

Appliquez du yaourt sur le visage et le cou.

7) Recette de Yaourt, jus de tomate & farine d’avoine

Mélanger de la farine d’avoine avec du yogourt et de jus de tomates et appliquer sur le visage. Lavez à l’eau froide après 15 minutes.

8) Éclaircir les mains

Pour supprimer les tâches des mains, appliquer une pâte préparée en mélangeant de l’huile de tournesol, du jus de citron et du sucre. Laisser agir pendant 15-20 minutes, puis laver à l’eau froide.

9) Éclaircir les pieds, les chevilles et les coudes

Tremper les parties du corps à éclaircir dans de l’eau contenant du jus de citron pendant 10-15 minutes.

10) Éclaircir les lèvres

Appliquer une préparation faite en mélangeant quelques gouttes de jus de citron avec de la vaseline. Appliquer sur les lèvres régulièrement la nuit. Cela permet de maintenir les lèvres hydratées. Dans la matinée, frottez vos lèvres avec une brosse à dents pour enlever la peau morte.

Recommandations :

Le teint parfait n’existe pas. L’essentiel c’est de se sentir bien dans sa peau. Certaines personnes sont très fières d’avoir une peau noire et sont admirés pour leur physique. Alors, ne vous faites pas trop de souci si vous n’arrivez pas à éclaircir la peau exactement comme vous le souhaitez !

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page