Di Maria de plus en plus proche du PSG ? Reviewed by Momizat on . Sorti avant la demi-heure de jeu lors de la finale de Copa America face au Chili, Angel Di Maria débutera la prochaine saison à l’infirmerie. La faute à une déc Sorti avant la demi-heure de jeu lors de la finale de Copa America face au Chili, Angel Di Maria débutera la prochaine saison à l’infirmerie. La faute à une déc Rating: 0

Di Maria de plus en plus proche du PSG ?

diSorti avant la demi-heure de jeu lors de la finale de Copa America face au Chili, Angel Di Maria débutera la prochaine saison à l’infirmerie. La faute à une déchirure aux ischio-jambiers qui l’éloignera des terrains pour au moins six semaines. Pour autant, les dirigeants parisiens espèrent toujours conclure son arrivée au plus vite.

Ce ne devrait pas être bouclé d’ici le départ du PSG, mi-juillet, pour sa tournée aux Etats-Unis, mais tout est fait pour que le milieu offensif argentin rejoigne les triples champions de France d’ici la fin du mois, selon Le Parisien. Un accord avec Manchester United ne devrait pas être trop difficile à trouver, le club de la capitale semblant disposé à régler les 60 millions réclamés par MU pour un joueur acheté 75 millions la saison passée. Une somme qui pourrait néanmoins être revue à la baisse en incluant Gregory van der Wiel, le latéral néerlandais plaisant beaucoup à Louis van Gaal, l’entraîneur des Mancuniens.

Reste néanmoins à se mettre d’accord avec le premier intéressé. Si l’ancien Madrilène souhaite bel et bien venir à Paris, il n’entend pas s’asseoir sur les 15 millions d’euros annuels perçus à Manchester et espère même une petite augmentation qui en ferait peu ou prou l’égal d’un Zlatan Ibrahimovic. Ce qui fait (un peu) tiquer les dirigeants parisiens puisque l’été dernier Angel Di Maria était d’accord pour s’engager au PSG moyennant un salaire annuel de dix millions d’euros… D’après la presse anglaise, Jorge Mendes, l’agent du joueur, serait néanmoins de passage en France pour trouver un accord avec les dirigeants du PSG. Et ainsi lever le dernier obstacle à la venue de l’international argentin ?

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page