Dr Mohamed Diané quitte le palais Sekhoutouréah…!! Reviewed by Momizat on . Considéré comme le gardien du temple depuis cinq longues années, le très controversé Mohamed Diané n’a pas fait que des heureux à la présidence de la République Considéré comme le gardien du temple depuis cinq longues années, le très controversé Mohamed Diané n’a pas fait que des heureux à la présidence de la République Rating: 0

Dr Mohamed Diané quitte le palais Sekhoutouréah…!!

Mohamed-DianéConsidéré comme le gardien du temple depuis cinq longues années, le très controversé Mohamed Diané n’a pas fait que des heureux à la présidence de la République. Ministre d’Etat, Directeur de Cabinet du Président de la République, il a fait et défait les cadres suivant ses humeurs, ses intérêts et appliquer à la lettre l’ethno stratégie. Pour ne privilégier dans l’administration publique que les cadres de son ethnie maninka.

Est-ce à dire que par ses intrigues, Dr Mohamed Diané était devenu encombrant pour le président Alpha Condé ? En tout cas, le chef de l’Etat a préféré l’éloigner du palais. Pour le nommer au poste combien stratégique de Ministre d’Etat auprès du Président de la République chargé de la Défense Nationale.

En lieu et place du palais Sekhoutouréah, Diané, appelé aussi le gourou du RPG va établir ses quartiers généraux au camp Almamy Samory Touré, quartier général de l’armée.

A n’en pas douter, les cadres et autres proches du chef de l’Etat souffleront un peu de ce Monsieur peu scrupuleux des règles démocratiques qui voudraient que les fils de la Guinée soient logés à la même enseigne suivant des compétences.

Mohamed Soumah

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page