Dr Zalikatou Diallo rejoint la mouvance Reviewed by Momizat on .  Dr. Djalikatou Diallo, ex-secrétaire nationale du Parti de l’Espoir pour le Développement National (PEDN) a  fini par trouver difficile à tenir la position équ  Dr. Djalikatou Diallo, ex-secrétaire nationale du Parti de l’Espoir pour le Développement National (PEDN) a  fini par trouver difficile à tenir la position équ Rating: 0

Dr Zalikatou Diallo rejoint la mouvance

Zalikatou Dr. Djalikatou Diallo, ex-secrétaire nationale du Parti de l’Espoir pour le Développement National (PEDN) a  fini par trouver difficile à tenir la position équilibriste qui était la sienne depuis son exclusion du parti de Lansana Kouyaté. En tout cas, elle a rejoint la mouvance présidentielle. C’était à la faveur d’une tournée qu’elle effectuait à Kouroussa, en compagnie du ministre de la communication, Alhousseine Makanera Kaké.  
L’instant a été immortalisé par nos confrères de la RTG. Zalikatou Diallo affirme:
Vu le travail qui est en train d’être accompli par le président de la République, Alpha Condé et son gouvernement, avec des chantiers qui sont sur toute l’étendue du territoire national, nous ne pouvons qu’accompagner le président et demander à toute la population de nous soutenir pour qu’il continue son œuvre.
Plutôt aux anges, le ministre de la communication a ainsi remercié cette nouvelle militante du RPG-arc-en-ciel :
Puisque Dieu vous aime, il a choisi ce qui est bon pour vous. Si vous acceptez cela, vous gagnez au moins deux fois. Premièrement, Dieu va vous payer par le paradis et deuxièmement, vous avez accepté ce que Dieu a fait pour vous, si vous suivez ça, vous avez le bonheur d’ici-bas.

Saly pour conakryplanete.info

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page