DSK le conseiller de Alpha Condé ? Reviewed by Momizat on .  Alpha Condé a reconnu avoir commis certaines erreurs au cours de son mandat lors de sa dernière conférence de presse. Il avoue qu’il n’aurait par exemple pas d  Alpha Condé a reconnu avoir commis certaines erreurs au cours de son mandat lors de sa dernière conférence de presse. Il avoue qu’il n’aurait par exemple pas d Rating: 0

DSK le conseiller de Alpha Condé ?

DSK Alpha Condé a reconnu avoir commis certaines erreurs au cours de son mandat lors de sa dernière conférence de presse. Il avoue qu’il n’aurait par exemple pas dû acheter les centrales électriques qui ont couté 120 millions de dollars. Il aurait dû laisser cela aux opérateurs économiques pour que l’Etat, lui, investisse dans le transport de l’énergie.

C’est ainsi que l’on a appris que le président guinéen, pour certainement ne plus avoir à regretter ce genre d’erreurs dans le futur, a fait appel aux services de personnalités comme le Bissau-guinéen Carlos Lopès, l’actuel secrétaire général de la Commission économique africaine (CEA) et avoir demandé à Dominique Strauss-Kahn (DSK) notamment, d’être son conseiller.

Ramatoulaye Fofana pour conakryplanete

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page