Egypte : Deux danseuses emprisonnées pour débauche….. Reviewed by Momizat on . Débauche et promotion de valeurs immorales : voici les deux « crimes » de Soha Mohammed et Dalia Kamal Youssef. La cour d’Azouza au Caire les a déclarées coupab Débauche et promotion de valeurs immorales : voici les deux « crimes » de Soha Mohammed et Dalia Kamal Youssef. La cour d’Azouza au Caire les a déclarées coupab Rating: 0

Egypte : Deux danseuses emprisonnées pour débauche…..

danseuseDébauche et promotion de valeurs immorales : voici les deux « crimes » de Soha Mohammed et Dalia Kamal Youssef. La cour d’Azouza au Caire les a déclarées coupables. Elles passeront les six prochains mois en prison à cause de leurs clips vidéo.

C’est une plainte déposée contre elles qui a déclenché la procédure. Elles ont été reconnues coupables par la Cour d’Azouza de débauche et d’incitation à la nudité. La condamnation met en cause leurs clips : Falfel we El Kamoun pour Shakira et Ya Wad Ya Te2eel pour Bardis. Les vidéos qui ont été diffusées sur Youtube ont généré plus de quatre millions de vues et ont été relayées par plusieurs chaines de télévision égyptiennes. Si les clips osés ont du succès presque partout, en Egypte, ils sont punissables. Et ces deux danseuses l’ont appris à leurs dépens. Elles avaient eu pourtant des « avertissements » avec le cas de  la célèbre danseuse du ventre Safinaz qui avait été condamné à six mois de prison et d’une lourde amende pour avoir porté un costume aux couleurs du drapeau égyptien (rouge, blanc et noir) lors d’une de ses représentations en 2013. Il y a eu aussi la danseuse d’un clip, Reda al-Fouly qui a été condamnée en appel à six mois de prison pour incitation à la débauche pour sa danse dans le clip vidéo Seeb Idy. Le cameraman avait quant à lui écopé de trois mois de prison et le directeur artistique en cavale, condamné à un an de prison par contumace. Voilà qui pourrait dissuader plusieurs artistes amateurs de clips osés.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page