Élection présidentielle de 2015 : Alpha Condé invite les électeurs aux urnes le dimanche 11 octobre Reviewed by Momizat on . C'est par un décret présidentiel ce lundi soir sur les ondes des médias d’État en Guinée, que la date du premier tour de l’élection présidentielle est fixée le C'est par un décret présidentiel ce lundi soir sur les ondes des médias d’État en Guinée, que la date du premier tour de l’élection présidentielle est fixée le Rating: 0

Élection présidentielle de 2015 : Alpha Condé invite les électeurs aux urnes le dimanche 11 octobre

Guinea's President Alpha Conde addresses the 66th United Nations General Assembly at the U.N. headquarters, in New York, September 23, 2011.  REUTERS/Chip East (UNITED STATES - Tags: POLITICS)

C’est par un décret présidentiel ce lundi soir sur les ondes des médias d’État en Guinée, que la date du premier tour de l’élection présidentielle est fixée le 11 octobre 2015 par Alpha Condé. Et dans un autre communiqué de la Commission électorale nationale indépendante(CENI) fixe la caution des candidats à 800 millions de francs guinéens, le plafonnement des dépenses de la campagne à 2 milliards GNF par formation politique.

Saly pour conakryplanete.info

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page