Elections mairie de Matoto: toujours dans l’impasse ! Reviewed by Momizat on . La  reprise ou poursuite de l’élection de l’exécutif communal de Matoto a été ramenée aux calendes grecques. Prévue ce mercredi, 06 janvier, elle a été reportée La  reprise ou poursuite de l’élection de l’exécutif communal de Matoto a été ramenée aux calendes grecques. Prévue ce mercredi, 06 janvier, elle a été reportée Rating: 0

Elections mairie de Matoto: toujours dans l’impasse !

La  reprise ou poursuite de l’élection de l’exécutif communal de Matoto a été ramenée aux calendes grecques. Prévue ce mercredi, 06 janvier, elle a été reportée par le Ministère de l’Administration du territoire et de la décentralisation 

 Pour Mamadouba Toss Camara, la tête de liste du RPG Arc-en-ciel, il  n’y a rien et le RPG reste serin. «  Il n’y a aucun problème. Je suis optimiste que je vais remporter la victoire, sans démagogie. Même si c’est tout de suite qu’on procède au vote pour la commue de Matoto, je l’emporte. Je suis même pressé que ce jour arrive », souligne-t-il.

Poursuivant, M. Camara confie que son souhait est de voir que cette élection se passer dans les bonnes conditions. « On ne doit pas créer de l’animosité. Je sais qu’ils (  les militants de L’UFDG et leur candidat Kalémodou Yansané, Ndlar) sont mes adversaires aujourd’hui, mais demain, il faudra qu’on travaille la main dans la main », a-t-il dit.

De son côté,  l’Honorable Kalémodou Yansané dit de  ne pas partager cet avis lié à la reprise. « Pour l’UFDG, on doit continuer à élire les autres membres de l’exécutif communal ; mais, pas le poste de maire, qui est déjà pourvu », a-t-il estimé.

Issa Kanté pour Conakryplanete.info

 (+227) 622 32 39 58

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page