Elle filme son mari ronfler et se fait poursuivre en justice Reviewed by Momizat on . À Taoyuan, une ville à l’extérieur de la capitale de Taïwan, Taipei, une femme a secrètement filmé son mari alors que celui-ci était en train de dormir et ronfl À Taoyuan, une ville à l’extérieur de la capitale de Taïwan, Taipei, une femme a secrètement filmé son mari alors que celui-ci était en train de dormir et ronfl Rating: 0

Elle filme son mari ronfler et se fait poursuivre en justice

Capture-d’écran-2015-03-11-à-18.36.55-535x330À Taoyuan, une ville à l’extérieur de la capitale de Taïwan, Taipei, une femme a secrètement filmé son mari alors que celui-ci était en train de dormir et ronfler comme un sonneur ! Elle a ensuite publié la video sur des réseaux sociaux pour la partager avec ses amis et membres de sa famille, et aussi, pour prouver à tous qu’elle n’exagérait pas et que c’est comme ci elle dormait à coté d’un chantier.

Quand un des amis du mari lui a montré la vidéo le montrant en train de ronfler comme un ours le mari a décidé de poursuivre sa femme en justice.

Il l’a traine aux parquets pour infraction à la vie privée et lui demande la somme de $9500 en dommages et intérêts.

L’épouse a expliqué au juge qu’elle n’avait pas faite la vidéo avec une intention malveillante, mais qu’elle voulait juste la montrer à ses amis et sa famille.

Après avoir visionné la video sur YouTube et constaté le nombre de vus, le juge a rejeté la plainte du plaignant en lui disant d’arrêter de trop dramatiser les choses…

Mais les conseils du juge sont comme tombés dans l’oreille d’un sourd et le mari a décidé de divorcer de sa femme.

Comment faire une montagne d’un rien…

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page