Etats-Unis : deux journalistes assassinés en direct Reviewed by Momizat on . Horreur en Virginie. Deux journalistes pour la télévision locale WDBJ7 ont été pris pour cible par un tireur, en direct et en plein interview. La reporter Aliso Horreur en Virginie. Deux journalistes pour la télévision locale WDBJ7 ont été pris pour cible par un tireur, en direct et en plein interview. La reporter Aliso Rating: 0

Etats-Unis : deux journalistes assassinés en direct

Horreur en Virginie. Deux journalistes pour la télévision locale WDBJ7 ont été pris pour cible par un tireur, en direct et en plein interview. La reporter Alison Parker, 24 ans, et le caméraman Adam Ward, 27 ans, ont perdu la vie tandis que le tireur, qui serait un ancien employé mécontent de WBDJ7, est décédé. Attention images choquantes.

Un homme armé d’un pistolet a ouvert le feu contre l’équipe d’une télévision locale en Virgine (Etats-Unis), le mercredi 26 août vers 6h45 heure locale. Selon la BBC qui cite le gouverneur de Virginie, le tireur serait un ancien employé de la chaîne WBDJ7, il est décédé. Une troisième personne a été blessée. Il s’agit de la personne interviewée qui dirige la chambre de commerce locale. Sérieusement blessée, elle est dans un état stable et ses jours ne sont pas en danger.

Le tireur tweete avant de se suicider

Quelques heures après les faits, le tueur présumé a posté sur son compte Twitter une vidéo de lui pendant son acte. Le compte a été suspendu dans la foulée. Il s’agirait d’un certain Lester Lee Flanighan dont le nom à l’antenne serait Bryce Williams. Il est décédé des suites de ses blessures après avoir tenté de se suicider, annonce la police.

Dans une série de tweets, le tireur aurait justifié son geste, expliquant que Alison Parker, la victime, aurait fait « des commentaires racistes »

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page