Examens Nationaux 2015:C’est parti pour le baccalauréat unique Reviewed by Momizat on . Après l’examen d’entrée en 7ème année, le BEPC et l’examen de sortie des écoles techniques et professionnelles, c’est au tour des candidats au Baccalauréat uniq Après l’examen d’entrée en 7ème année, le BEPC et l’examen de sortie des écoles techniques et professionnelles, c’est au tour des candidats au Baccalauréat uniq Rating: 0

Examens Nationaux 2015:C’est parti pour le baccalauréat unique

BACAprès l’examen d’entrée en 7ème année, le BEPC et l’examen de sortie des écoles techniques et professionnelles, c’est au tour des candidats au Baccalauréat unique d’affronter les premières épreuves de l’ examen.

Les premières épreuves du baccalauréat 2015 ont été lancées ce lundi 03 août 2015 sur toute l’étendue du territoire guinéen. Ils sont au nombre de 63.189 candidats dont 21. 358 filles, toute option confondue à affronter ces épreuves.

Pour cette première journée,  les candidats de  l’option Sciences sociales, ont abordé les sujets d’Anglais et Histoire, tandis que les candidats des options Sciences Expérimentales et Mathématiques à affronter les épreuves de Anglais et Économie.

Les examens de cette année sont placés sous le signe de « tolérance zéro vers l’excellence ». Mais espérons que ce slogan ne soit pas une simple déclaration, mais une réalité.

Ramatoulaye Fofana pour conakryplanete.info

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page