Faites l’amour ailleurs qu’au lit! Reviewed by Momizat on . Évidemment qu'il est confortable, votre grand lit! Que cela ne vous empêche pas de faire l'amour ailleurs, de temps en temps. En panne d'inspiration? Ajoutez do Évidemment qu'il est confortable, votre grand lit! Que cela ne vous empêche pas de faire l'amour ailleurs, de temps en temps. En panne d'inspiration? Ajoutez do Rating: 0

Faites l’amour ailleurs qu’au lit!

ailleurÉvidemment qu’il est confortable, votre grand lit! Que cela ne vous empêche pas de faire l’amour ailleurs, de temps en temps. En panne d’inspiration? Ajoutez donc ces 8 idées sur votre to-go list

1. À l’hôtel

Bookez une chambre dans un hôtel romantique et offrez-vous la nuit d’amour dont vous rêvez. Ici, vous pouvez laisser libre cours à vos émotions et gémir aussi fort qu’il vous plaira. Et après le plaisir, en cas de petite faim nocturne, commandez un roomservice. Bah, quoi?

2. Chez des amis ou à une fête

Votre mission: dénicher un petit coin tranquille où vous pourrez vous isoler avec Chéri. Pas besoin de raconter à tout le monde le moment torride que vous venez de passer. L’idée, c’est justement de rester aussi discrets que possible. Contre toute attente, l’amour en silence, ça peut aussi être très hot. À tester!

3. Devant un miroir

Qu’il soit fixé au mur juste à côté du lit, au plafond, ou partout ailleurs dans la maison, un miroir a le chic pour pimenter votre moment d’intimité.

4. Dans la voiture

Ce n’est pas le lieu le plus confortable de la terre, on vous l’accorde. Mais c’est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Garez-vous le long d’un chemin isolé,abaissez les sièges ou serrez-vous sur la banquette arrière. Un corps-à-corps que vous n’êtes pas près d’oublier.

5. Dans un garage ou un parking

Si vous trouvez la rue un tantinet trop exposée, mais que vous aimez l’idée de pouvoir être surpris, testez l’option garage. Vous devriez adorer.

6. Au spa

Dans certains spas, il est possible de privatiser un espace, le temps d’une petite parenthèse romantique. Jacuzzi, sauna, piscine… C’est vous qui voyez. C’est interdit, mais c’est si bon!

7. Dans un parc ou votre jardin

Attendez la fin de la journée, lorsqu’il fait déjà sombre (pour ne pas effrayer les enfants qui passeraient par là). Emportez une couverture, une bouteille de bulles et deux flûtes. Pelotonnez-vous confortablement et… profitez.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page