FEGUIFOOT : AKB éliminé de la course Reviewed by Momizat on . [caption id="attachment_3644" align="alignnone" width="2560"] SAMSUNG[/caption] Les soupçons étaient dans l’air. Abdoul Karim Bangoura (AKB) et ses proches disa [caption id="attachment_3644" align="alignnone" width="2560"] SAMSUNG[/caption] Les soupçons étaient dans l’air. Abdoul Karim Bangoura (AKB) et ses proches disa Rating: 0

FEGUIFOOT : AKB éliminé de la course

SAMSUNG

SAMSUNG

Les soupçons étaient dans l’air. Abdoul Karim Bangoura (AKB) et ses proches disaient craindre une manœuvre visant à écarter l’ancien défenseur du Syli national de la course à la présidence de la Fédération guinéenne de football (Feguifoot). L’on ne sait pas encore si c’est bien cette manœuvre qui est confirmée. Mais AKB est bel et bien évincé. Son manque d’expérience dans la gestion administrative des structures de football étant l’argument invoqué par le comité exécutif de la FGF.

Réagissant ce mercredi sur les ondes de la radio Espace Fm, dans l’émission « Espace Expression », AKB, s’est indigné de cette décision, dénonçant des manœuvres qui étaient planifiées par le bureau sortant pour l’éliminer de la course.

Il s’est inscrit en faux contre les raisons invoquées pour annuler sa candidature, menaçant de ne pas se laisser faire.

Il annoncé que son équipe tiendrait une réunion dans la journée, pour s’entendre sur la conduite à tenir, face à ce qu’il qualifie de décision inique…

Conakryplanete.info

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page