Félicitation de Kerfalla Camara KPC au compte du patronat Cordialement Reviewed by Momizat on . COMMUNIQUE     Monsieur Kerfalla CAMARA, Premier Vice-président délégué, chargé de l’International de la Confédération Patronale des Entreprises de Guinée (CPEG COMMUNIQUE     Monsieur Kerfalla CAMARA, Premier Vice-président délégué, chargé de l’International de la Confédération Patronale des Entreprises de Guinée (CPEG Rating: 0

Félicitation de Kerfalla Camara KPC au compte du patronat Cordialement

COMMUNIQUE
 
 
Monsieur Kerfalla CAMARA, Premier Vice-président délégué, chargé de l’International de la Confédération Patronale des Entreprises de Guinée (CPEG) adresse ses vives félicitations et son encouragement au Sily National de Guinée, pour sa victoire aux dépens des Warriors, l’équipe nationale de Namibie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde, Russie 2018.
 
Cette performance consacre l’excellence et le talent de nos jeunes représentants et de leur encadrement.
 
En écrivant cette belle page du football guinéen, le Sily National prend une option sérieuse pour sa première participation à la phase finale de la prochaine coupe du monde. Et cette victoire doit motiver nos footballeurs à se surpasser.
 
La Confédération Patronale des Entreprises de Guinée (CPEG) et l’ensemble des opérateurs économiques guinéens sont fiers de l’actuelle génération de footballeurs.
 
La Confédération Patronale des Entreprises de Guinée (CPEG) accompagnera le l’équipe du Sily National de Guinée dans la mesure de ses moyens pour qu’elle continue à travers ses prouesses, de représenter une source de fierté pour la Guinée tout entière.
 
Puisse Dieu le Tout Puissant, être aux côtés du Sily National de Guinée pour d’autres succès lors de ses prochaines rencontres.
 
Conakry, le 13 novembre 2015
 
 
Le Secrétaire Général de la CPEG
 
 
 
 
Mory CAMARA
 

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page