Foot ball: Barça, Busquets comprend les envies d’ailleurs de Pedro Reviewed by Momizat on . Invité à s'exprimer sur l'avenir de Pedro au FC Barcelone, Sergio Busquets s'est montré compréhensif à l'égard de son coéquipier. Dans le viseur de Manchester U Invité à s'exprimer sur l'avenir de Pedro au FC Barcelone, Sergio Busquets s'est montré compréhensif à l'égard de son coéquipier. Dans le viseur de Manchester U Rating: 0

Foot ball: Barça, Busquets comprend les envies d’ailleurs de Pedro

PEDROInvité à s’exprimer sur l’avenir de Pedro au FC Barcelone, Sergio Busquets s’est montré compréhensif à l’égard de son coéquipier.

Dans le viseur de Manchester United, Pedro envisage très sérieusement un départ du FC Barcelone. L’ailier catalan manque de temps de jeu et ne se voit pas rester dans les rangs du Barça. Pour son partenaire Sergio Busquets, ses envies d’ailleurs sont légitimes. « En tant que coéquipier et ami, j’aimerais qu’il reste longtemps, mais je comprends qu’il ait des doutes. Il veut jouer plus mais il y a beaucoup de compétition. Dans notre équipe, nous possédons les meilleurs joueurs donc c’est difficile. J’espère qu’il restera mais c’est sa décision », a déclaré le Blaugrana.

Titulaire à 15 reprises en 2014-2015, l’international espagnol de 28 ans a inscrit 6 buts. Le Barça est prêt à le laisser partir si un club accepte de payer les 30 millions d’euros de sa clause libératoire. Outre Manchester United, le Paris Saint-Germain, Liverpool et Arsenal sont également sur les rangs. Mais le président Josep Maria Bartomeu assure qu’aucune offre n’a été formulée par ces clubs.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page