Gambie : Yahya Jammeh a chassé une centaine de prostituées du pays Reviewed by Momizat on . Le président gambien a expulsé près d’une centaine de prostituées qui squattaient les coins chauds de Banjul et autres grandes villes. Yahya Jammeh a engagé une Le président gambien a expulsé près d’une centaine de prostituées qui squattaient les coins chauds de Banjul et autres grandes villes. Yahya Jammeh a engagé une Rating: 0

Gambie : Yahya Jammeh a chassé une centaine de prostituées du pays

YJLe président gambien a expulsé près d’une centaine de prostituées qui squattaient les coins chauds de Banjul et autres grandes villes. Yahya Jammeh a engagé une guerre ouverte contre les mauvaises mœurs, et entend assainir son pays. Son antipathie pour l’homosexualité fait sa réputation, mais aussi contre toute autre forme de dépravation.

Une centaine de travailleuses de sexe, opérant à Banjul et dans d’autres grandes villes de la Gambie  sont traquées et interpellées depuis quelques temps par la police gambienne. Elles se sont vues embarquées samedi dernier, à bord de deux bus de transport interurbain pour être débarquées à la gare routière de Ziguinchor. Les autorités gambiennes ont expliqué leur décision par le fait que ces filles de joie squattaient irrégulièrement des hôtels en Gambie et opéraient sans carnet sanitaire. De leur côté, les habitants de Ziguinchor ont exprimé leur indignation face à cette décision. Ils interpellent les autorités administratives et sanitaires pour suivre de très près cette affaire. Les Sénégalais estiment que la mesure d’expulsion décidée par l’Etat gambien est une façon de considérer la commune de Ziguinchor comme un dépotoir pour prostituées. Pendant ce temps, la centaine de prostituées s’est volatilisée dans la nature de Ziguinchor. Les habitants de la ville devront se « protéger » des nouvelles venues en attendant que leur voix soit entendue.

Vanessa A.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page