George Gandhi Faraguet Tounkara vise le poste du Ministère de l’Education Nationale? Reviewed by Momizat on . Invité ce mercredi dans l'émission les Grandes Gueules de la radio Espace FM ,Le président de l'UGDD George Faraguet Tounkara dans son intervention ne manque pa Invité ce mercredi dans l'émission les Grandes Gueules de la radio Espace FM ,Le président de l'UGDD George Faraguet Tounkara dans son intervention ne manque pa Rating: 0

George Gandhi Faraguet Tounkara vise le poste du Ministère de l’Education Nationale?

Gandi UGDDInvité ce mercredi dans l’émission les Grandes Gueules de la radio Espace FM ,Le président de l’UGDD George Faraguet Tounkara dans son intervention ne manque pas de montrer ses intentions sur le poste qu’il vise et qu’il voudrait occuper dans le prochain gouvernement d’Alpha Condé qui n’est rien d’autre que le poste de Ministre de l’éducation nationale.

Ainsi, il n’a pas manqué d’expliquer  tous les contours menant à la création d’un ministère de l’éducation nationale qui aura en son sein, un office national qui aura en charge, l’organisation d’examens nationaux.

Saly pour conakryplanete

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page