Guinée : Culture, Soul Bang’s admis au concours ‘’imposit’’ à Paris Reviewed by Momizat on . De son vrai nom Souleymane Bangoura, Soul Bang’s n’est plus à présenter au public guinéen. Un artiste à dimension international qui fait la fierté de la musique De son vrai nom Souleymane Bangoura, Soul Bang’s n’est plus à présenter au public guinéen. Un artiste à dimension international qui fait la fierté de la musique Rating: 0

Guinée : Culture, Soul Bang’s admis au concours ‘’imposit’’ à Paris

bangsDe son vrai nom Souleymane Bangoura, Soul Bang’s n’est plus à présenter au public guinéen. Un artiste à dimension international qui fait la fierté de la musique guinéenne à travers les continents. Il vient de décrocher son admission au concours international ‘’imposit’’. Un concours qui se tiendra ce 31 Mai à Paris.

Ce qui justifie le point de presse que Soul Bang’s a tenu à la Blue zone de Conakry ce jeudi. L’artiste à voulu de cette manière, annoncé son admission mais également faire part des difficultés qu’il a rencontré avant son admission. Rappelons que 71 d’artistes ont participé à ce concours et parmi ceux qui sont admis, deux artistes africains seulement participent à ce concours : Un gabonais et le guinéen Soul Bang’s.

Des précisions de l’artiste : « On n’a représenté la Guinée à imposit, ça veut dire impulsion. Je lance un appel de venir soutenir la Guinée. C’est composé d’un jury de choc avec Claudy. Nous somme dix et nous étions 71 artistes à compétir. On m’a demandé un dépôt pour la demande qui a été faite. Tous les artistes du monde entier peuvent faire leur dépôt pendant lequel, il y aura un premier round et un deuxième round pour avoir trois finalistes. »

Bonne chance à Souleymane Bangoura, Soul Bang’s car, sa victoire est celle de la Guinée.

leconakryka

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page