Hôtellerie: Vers le retour du Groupe français ACCOR en Guinée? Reviewed by Momizat on . Arrivée le lundi 10 mars dernier et repartie le lendemain mardi 11 mars, une délégation de haut niveau du groupe ACCOR était pour un bref séjour de 24h à Conakr Arrivée le lundi 10 mars dernier et repartie le lendemain mardi 11 mars, une délégation de haut niveau du groupe ACCOR était pour un bref séjour de 24h à Conakr Rating: 0

Hôtellerie: Vers le retour du Groupe français ACCOR en Guinée?

csm_ACCOR_d6d1dffaa2Arrivée le lundi 10 mars dernier et repartie le lendemain mardi 11 mars, une délégation de haut niveau du groupe ACCOR était pour un bref séjour de 24h à Conakry où, elle a rencontré le Président Alpha Condé. Si rien n’a filtré de l’entretien, un membre proche de la délégation du groupe ACCOR parle de satisfaction et n’écarte pas le retour imminent du célèbre établissement hôtelier français en Guinée.

Pour certains analystes, « le déplacement du Groupe ACCOR en Guinée est bon signe et signifie l’éventuelle relance des activités de l’hôtelier français en Guinée, après une rupture d’un an ».

Des sources proches du ministère d’Etat à l’économie et aux finances, du département de l’hôtellerie, du Tourisme et de l’Artisanat, la haute délégation du Groupe ACCOR a rencontré l’argentier du pays, Mohamed Diaré, Lounceny Camara, avant de terminer par une réunion au Novotel, devenu GHI, Grand Hôtel de l’Indépendance.

Apparemment, les brouilles semblent dissipées, le mariage, du moins le nouveau mariage entre le Grand Hôtel de l’Indépendance et le Groupe ACCOR, un des symboles forts, vivants et vivaces des relations franco-guinéennes, pour très bientôt ; au bénéfice de l’axe Paris-Conakry.

 

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page