Ibrahima Kassory Fofanah : ‘’Un coup KO’’ n’est pas une ambition ni un objectif mais, plutôt une réalité Reviewed by Momizat on . Invité d’une émission de grande écoute, le ministre d'Etat chargé des investissements et partenariats privés-publics, directeur de campagne du RPG Arc en ciel, Invité d’une émission de grande écoute, le ministre d'Etat chargé des investissements et partenariats privés-publics, directeur de campagne du RPG Arc en ciel, Rating: 0

Ibrahima Kassory Fofanah : ‘’Un coup KO’’ n’est pas une ambition ni un objectif mais, plutôt une réalité

8291830-12976612Invité d’une émission de grande écoute, le ministre d’Etat chargé des investissements et partenariats privés-publics, directeur de campagne du RPG Arc en ciel, Ibrahima Kassory Fofanah s’est prononcé sur le slogan fétiche  « un coup KO » de la mouvance.

Selon le directeur de campagne du RPG Arc-en-ciel, le slogan « un coup KO », est loin d’une imagination comme le font croire certains détracteurs. «Le coup KO ce n’est pas une ambition ni un objectif mais, plutôt une réalité », a confié le directeur de campagne de la mouvance présidentielle.

Il a argumenté en disant : « la population est unanime que le bilan du professeur Alpha Condé est nettement positif dans la plupart des secteurs de la vie socio-économique et par conséquent, nous devons porter notre choix sur lui le 11 octobre prochain ».

Elisa Camara

Kibanyiguinee partenaire de conakryplanete.info

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page