Il est possible de perdre du poids en faisant l’amour! Reviewed by Momizat on . Faire l’amour, on savait déjà que c’était bien, mais si en plus ça peut être utile à la ligne... Pourquoi parle t-on de « sport de chambre » ? Tout simplement p Faire l’amour, on savait déjà que c’était bien, mais si en plus ça peut être utile à la ligne... Pourquoi parle t-on de « sport de chambre » ? Tout simplement p Rating: 0

Il est possible de perdre du poids en faisant l’amour!

actuFaire l’amour, on savait déjà que c’était bien, mais si en plus ça peut être utile à la ligne… Pourquoi parle t-on de « sport de chambre » ? Tout simplement parce que certaines pratiques sexuelles, permettraient selon les scientifiques, de perdre du poids. Laisser tomber son jogging ou son cours d’acrogym et brûler des calories, nous on dit oui !

Quand l’agréable devient utile …

Le régime ? Trop frustrant. Le sport ? Démotivant. Les crème amincissantes ? Contraignantes. Pourquoi ne pas allier l’utile à l’agréable : il est possible de perdre du poids en faisant l’amour. Découvrez les pratiques sexuelles qui font brûler le plus de calories.

Le sexe debout

C’est sûr, le sexe debout n’est pas très confortable mais pour celles qui ont des kilos en trop, c’est un bon moyen pour tonifier les muscles et brûler des calories. En effet, les positions sexuelles les plus énergétiques sont celles où l’on se tient debout. Elles permettent de griller 600 calories si elles sont de longue durée (20 minutes). Pour plus d’efficacité,  vous pouvez incorporer par exemple des mouvements de musculation en vous accroupissant lentement ou en étirer les jambes pour vous assouplir.

Les positions allongées

Si vous vous placez au dessus de votre partenaire, vous éliminez 100 calories de plus que la position du missionnaire (200 calories). Pensez alors à chevaucher votre homme et effectuer la position de l’amazone (petit rappel : lui est allongé sur le dos, vous, vous êtes au-dessus). Pour brûler davantage de calories, ne vous agenouillez pas confortablement sur lui mais plantez vos pieds bien à plat sur le lit, de part et d’autre de ses hanches, et descendez sur lui. Même si vous ressentez le besoin d’accrocher vos mains à la tête du lit, continuez les efforts. Cette pratique est bénéfique pour avoir des abdos et des cuisses de béton ! Malgré tout, si vous préférez être en dessous de votre partenaire, il existe une position appelée « l’arc » qui est aussi efficace qu’une séance d’abdos-fessiers ordinaire.  Étendue sur le dos, les genoux pliés, les pieds écartés, votre partenaire doit s’agenouiller entre vos jambes, face à vous. Il vous suffit d’expirer et de décoller vos hanches du lit, les maintenir en l’air et de vous aider de vos bras arc-boutés pour rester en hauteur.

Les préliminaires

Très utiles voire même indispensables, les préliminaires permettent de brûler 90 calories si elles sont maintenues en moyenne pendant 20 minutes. Il serait dommage de s’en priver, non ? Faites durer le plaisir et allez-y en douceur avant de monter sur vos grands chevaux !

 Le strip-tease

Si vous voulez faire plaisir à votre partenaire et mettre un peu de piment dans les préliminaires (tout en brûlant davantage de calories) , optez pour un strip-tease digne d’un cours d’aérobic ! En plus de perdre 60 calories au compteur, vous vous éclaterez à danser. Un plaisir pour les yeux, certes, pas si rentable en termes de perte de poids, mais qui, avouons-le, nous fait sentir belle et sexy. Oui, Dita Von Teese sommeille en vous !

N’oubliez pas la méthode « pic et plateau », expliquée par les experts, pour éviter l’orgasme, maintenir les efforts et brûler davantage de calories. C’est-à-dire ? Quand vous sentez l’orgasme approcher, relâchez-vous. N’hésitez pas à communiquer et informer votre partenaire de l’avancement des choses (il peut faire pareil de son côté). Tentez de garder le contrôle sur les événements, revenez aux préliminaires en les rallongeant, bref, faites durer le plaisir ! Le résultat ? Davantage d’attente, plus de frénésie, et donc plus de calories perdues.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page