Jean Marc Telliano dans le camp de l’UFDG Reviewed by Momizat on . L’UFDG et le RDIG ont signé une alliance électorale ce mercredi 16 août 2015 au QG du parti de Cellou Dalein Diallo à Hamdallaye CBG. Jean Marc Telliano met un L’UFDG et le RDIG ont signé une alliance électorale ce mercredi 16 août 2015 au QG du parti de Cellou Dalein Diallo à Hamdallaye CBG. Jean Marc Telliano met un Rating: 0

Jean Marc Telliano dans le camp de l’UFDG

TellianoL’UFDG et le RDIG ont signé une alliance électorale ce mercredi 16 août 2015 au QG du parti de Cellou Dalein Diallo à Hamdallaye CBG. Jean Marc Telliano met un terme au suspense pour soutenir le candidat de l’UFDG à la présidentielle du 11 octobre prochain.

Selon la cellule de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée, Jean Marc Telliano a dit pourquoi son parti a décidé de soutenir Cellou Dalein Diallo dès le premier tour : « Nous avons passé plus d’une semaine de nuit blanche en train de consulter la base. Même si ma préférence est ailleurs, la base a unanimement préféré l’UFDG et le président Cellou Dalein Diallo. Elle m’a même demandé de ne pas me présenter et de l’accompagner dès le premier tour. Je me soumets à cette volonté, car un parti politique c’est avant tout la base. Nous sommes convaincus, pour avoir collaboré avec l’UFDG depuis les élections législatives que cette présente alliance n’aura rien de commun avec celle que nous avons signé en 2010, avec le RPG-arc-en-ciel. Cellou Dalein est un homme vertueux et respectueux de la parole donnée. Je pèserai de tout mon poids pour que l’alternance soit effective dès le premier tour. »

Quant à Cellou Dalein Diallo, il s’est dit très heureux « qu’un leader aussi déterminé, aussi engagé que le président du RDIG » vienne le soutenir. Ce qui, selon lui, est synonyme de victoire le 11 octobre.

Ramatoulaye fofana pour conakryplanete

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page