Journalistes en danger: Un reporter de la Radio Renaissance Fm poignardé mardi au bras droit par des manifestants au camp-carrefour Cosa Reviewed by Momizat on . Un journaliste de la radio renaissance Fm a été poignardé au bras droit mardi par des manifestants au camp-carrefour de Cosa ce mardi alors qu’il revenait de la Un journaliste de la radio renaissance Fm a été poignardé au bras droit mardi par des manifestants au camp-carrefour de Cosa ce mardi alors qu’il revenait de la Rating: 0

Journalistes en danger: Un reporter de la Radio Renaissance Fm poignardé mardi au bras droit par des manifestants au camp-carrefour Cosa

Djikine-300x300Un journaliste de la radio renaissance Fm a été poignardé au bras droit mardi par des manifestants au camp-carrefour de Cosa ce mardi alors qu’il revenait de la Radio. Joint au téléphone par notre rédaction, la victime Ibrahima Djikiné indique qu’il a été encerclé au camp-carrefour par des jeunes manifestants armés de pierres et de morceaux de bois.
Sa tentative de trouver une solution amiable pour se tirer d’affaire n’a rien apporté. Les jeunes plus que déterminés lui ont retiré tout le matériel de travail, quelques billets glissants et ont tenté de partir avec sa moto de service.
Devant sa résistance, l’un des  jeunes a sorti un couteau pour le poignarder au flanc droit mais il parvient à bloquer le jeune qui a plutôt enfoncé le couteau dans son bras droit.
En ce moment, il suit des soins intensifs à domicile. Il est grand temps que les associations de médias attirent l’attention des leaders sur la nécessité de préserver la vie des hommes de médias et de leur créer un environnement favorable à l’exercice de leur travail.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page