Justice:Les avocats de Hadja Halimatou Dalein Diallo ont été renvoyés à mieux se pourvoir Reviewed by Momizat on . Le procès de Bakayoko et la femme du chef de fil de l’opposition s'est ouvert ce mardi au Tribunal de première instance de Dixinn. Les avocats de Hadja Halimato Le procès de Bakayoko et la femme du chef de fil de l’opposition s'est ouvert ce mardi au Tribunal de première instance de Dixinn. Les avocats de Hadja Halimato Rating: 0

Justice:Les avocats de Hadja Halimatou Dalein Diallo ont été renvoyés à mieux se pourvoir

HDDLe procès de Bakayoko et la femme du chef de fil de l’opposition s’est ouvert ce mardi au Tribunal de première instance de Dixinn. Les avocats de Hadja Halimatou Dalein Diallo ont été renvoyés à mieux se pourvoir par le procureur Mohamed Samoura.

Il faut préciser que Hadja Halimatou Diallo accuse Abdourahmane Bakayoko, président du parti Les Démocrates Guinéens de diffamation, dénonciation calomnieuse et injures publiques par voie de presse.

Alseny Aissata Diallo, l’un des avocats  de Hadja Halimatou Dalein s’est dit très déçu de cette décision et promet de poursuivre cette affaire.

Ramatoulaye Fofana pour Conakryplanete

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page