Kankan: un corps sans tête retrouvé sur le fleuve Milo Reviewed by Momizat on . Un corps sans tête d’un homme en état de décomposition a été retrouvé dans la soirée du dimanche 8 novembre dernier par les pêcheurs du fleuve Milo dans la comm Un corps sans tête d’un homme en état de décomposition a été retrouvé dans la soirée du dimanche 8 novembre dernier par les pêcheurs du fleuve Milo dans la comm Rating: 0

Kankan: un corps sans tête retrouvé sur le fleuve Milo

miloUn corps sans tête d’un homme en état de décomposition a été retrouvé dans la soirée du dimanche 8 novembre dernier par les pêcheurs du fleuve Milo dans la commune urbaine de Kankan.

Selon Touai Diallo, le président des jeunes du quartier Kankan coura où le corps a été retrouvé, « les jeunes qui disent avoir retrouvé ce corps sont venus me rencontrer dans la nuit de dimanche à 19 heures quand je revenais de service en m’informant qu’ils ont vu un corps sans vie qui flottait sur l’eau lors qu’ils péchaient. Soudain moi aussi j’ai informé mon chef de quartier qui a ordonné qu’on se rende au fleuve immédiatement pour voir si c’est bien vrai. On a trouvé que c’est bien vrai et le chef de quartier à son tour a aussitôt informé le maire. Mais comme il faisait tard, on a jugé nécessaire d’attendre le matin pour retirer le corps de l’eau ».

« Sur instruction du maire, nous somms venus ce matin (dimanche, ndlr) avec la gendarmerie retirer le corps de l’eau et on a procédé immédiatement à son enterrement comme il était déjà en état de décomposition », renchéri t-il

En attendant que lumière soit faite sur l’identité et les circonstances de cette mort, les populations de la cité d’El hadj Fanta Mady Chérif continuent de s’interroger.

Mediaguinée

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page