Kassory Fofana: « Je ne comprends pas la raison pour laquelle l’opposition demande ce report » Reviewed by Momizat on . Le directeur de campagne du candidat Alpha Condé, président sortant présenté par le Rpg Arc-en-ciel, Ibrahima Kassory Fofana s’est confié ce vendredi 2 octobre Le directeur de campagne du candidat Alpha Condé, président sortant présenté par le Rpg Arc-en-ciel, Ibrahima Kassory Fofana s’est confié ce vendredi 2 octobre Rating: 0

Kassory Fofana: « Je ne comprends pas la raison pour laquelle l’opposition demande ce report »

kassory fofanaLe directeur de campagne du candidat Alpha Condé, président sortant présenté par le Rpg Arc-en-ciel, Ibrahima Kassory Fofana s’est confié ce vendredi 2 octobre 2015 à la presse au siège dudit parti à Gbessia. Il a abordé plusieurs sujets d’actualité dont entre autres la décision récente de l’opposition de reporter le scrutin du 11 octobre prochain.

Ainsi,Kassory Fofana affirme « Je ne comprends pas la raison pour laquelle l’opposition demande ce report. Nous avons un outil, quelles que soit ses insuffisances, je parle de la commission électorale nationale indépendante (CENI) qui est supposé être compétent et qualifié pour juger l’opportunité ou pas d’un report. J’aurai suggéré à l’opposition d’aller se référer à la CENI, poser des problèmes s’il y a des étapes qui ne sont pas satisfaites, ensemble, on n’en jugerait. Mais ça me semble pas une décision raisonnable à priori parce que jusqu’à date, la CENI ne nous a pas dit qu’elle n’est pas en mesure de tenir la date. »

Après cette réaction de la mouvance l’on attend celle de la CENI, qui a toujours estimé que la date du 11 octobre retenue pour le scrutin présidentiel, est tenable.

Saly pour conakryplanete

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page